Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sous réserve d’acceptation du vendeur.

La date limite d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez nommé, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail coeursurtoi_rennes@outlook.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours

  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne sont pas reprises :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de marchandises qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournées, par exemple les marchandises qui se détériorent rapidement ou lorsque la date d'expiration est dépassée.

  • La fourniture de marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descelles après la livraison.

  • La fourniture de marchandises qui sont, après livraison, selon leur nature, inséparablement mélangées à d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour de marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante : Le delta, 36 rue legraverend, 35000 RENNES

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de livraison de retour reçue.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail coeursurtoi_rennes@outlook.fr